Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's Park
Derniers commentaires
30 août 2007

Jardin

63_ANGE

Je sais que tu es là, pas loin, je sens ton souffle sur moi... Même si tu ne le vois pas... Nos vies se sont croisées et tout à commencer... Comment faire pour t'oublier, tu m'as tellement apporté... Dans l'ombre du passé, je reste à toi attaché... Parfois j'ai des nouvelles, et mon coeur est comblé... Il nous reste l'espoir d'un jour nous retrouvés, pour rester à jamais lier... Le temps efface parfois l'amitié, mais jamais les sentiments cachés...  Le jardin ou je vis reste fermé, les fleurs y jaillissent pourtant, d'un bleu éclatant...  Leurs parfums me tournent la tête de leur douceur, et je m'endors souvent avec ta chaleur.

Dybis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> J'ai créer un forum où on peut parler de soi et de ce qu'on aime (nos passions,nos goûts,...) Parler de ses problèmes et avoir un petit soutient moral ça fait du bien!<br /> Je te laisse l'adresse nous seront heureux de t'accueillir parmis nous : http://petites-vies-et-pass.conceptforum.net<br /> bisous et peut être a bientot sur le forum
Angel's Park
Publicité
Publicité